« Dirty Dancing » et pianistes au Palais des Festivals cette semaine

Alors que le show est un succès mondial et après deux saisons à Londres et deux tournées triomphales, la troupe anglaise vient au Palais des Festivals de Cannes pour une date exceptionnelle, ce soir, lundi 9 janvier à 20h30 !

dirty-dancing-anglais-visuelweb-pdf-620x430-decembre2016
Ne manquez pas le retour de l’histoire culte de Bébé et Johnny, portée par les grands classiques «Hungry eyes », « Hey! Baby», «Do You Love Me? », sans oublier le tube « (I’ve had) The Time Of My Life».

« The Classic Story On Stage » en version originale sous-titrée… Plein de passion et de romantisme, sur une bande musicale rythmée comme un battement de cœur, et avec des danses fabuleusement sexy, le spectacle de tous les records est meilleur que jamais dans cette toute nouvelle version.

dirtydancing1

Dirty Dancing, The Classic Story on Stage
Billetterie du Palais des Festivals et des Congrès. Tél : 04 92 98 62 77
Grand Auditorium, Hôtel JW Marriott, Cannes

Kathia et Gvantsa Buniatishvili
Puis, ce vendredi 13 janvier, à 20h30, c’est Khatia Buniatishvili, le phénomène pianistique venu de Géorgie, marraine de l’Orchestre de Cannes, qui revient cette saison accompagnée de sa sœur Gvantsa pour donner le Concerto n°10 pour deux pianos de Mozart.
Si elles combinent avec plaisir leur talent pour quelques concerts, elles ne souhaitent pas faire carrière ensemble. Ces rendez-vous sont à prendre comme une rencontre entre deux artistes, dont la complicité est évidente.
Benjamin Levy dirigera l’Orchestre de Cannes dans la Symphonie n°7 de Beethoven, probablement l’œuvre la plus joyeuse et la plus optimiste du compositeur.

buniatishvili-web
Au programme de cette soirée musicale :
François-Joseph Gossec : Symphonie en do mineur op. 6 n°3 (1er mouvement), Wolfgang Amadeus Mozart : Concerto n°10 pour deux pianos et orchestre en mi bémol majeur, KV 365 et Ludwig Van Beethoven : Symphonie n°7 en la majeur, op. 92.

Billetterie du Palais des Festivals et des Congrès : Tél : 04 92 98 62 77 (Du lundi au samedi de 10h à 18h et 1 heure avant chaque représentation sur le lieu du spectacle).
Théâtre Debussy, vendredi 13 janvier à 20h30.  

Toute la programmation sur : http://www.palaisdesfestivals.com/