Le Nobu Fairmont Monte Carlo fête ses trois ans !

En ce début d’année 2017 Nobu Fairmont Monte Carlo fête ses trois ans, un anniversaire que l’établissement a le plaisir de mettre à l’honneur du 8 au 15 Janvier en proposant : trois plats signatures élaborés spécialement pour cette occasion et trois cocktails d’exception à découvrir au lounge !

aae3b4f9-d406-46be-9d00-abf69efb0e85

Nobuyuki « Nobu » Matsuhisa, le tant acclamé et influant Chef et propriétaire des restaurants Nobu s’est installé en Principauté au Fairmont Monte Carlo !
Reconnu mondialement pour avoir su marier la culture et cuisine traditionnelle japonaise aux subtils mélanges d’épices et d’arômes d’Amérique du Sud, il aime dire :  « Pour moi, cuisiner est plus question de faire aux clients de petites surprises qui les pousseront à vouloir découvrir leurs propres goûts cachés. Tout est question de transmettre mon ‘kokoro’ à travers chaque plat que je prépare ».

68fa9f5f-ff61-4c62-a82a-28782ddab48c

Dans une toute nouvelle décoration et atmosphère chic et feutrée offrant un formidable bar, 2 espaces privatifs et une merveilleuse terrasse surplombant la Grande Bleue, un dîner chez Nobu Fairmont Monte Carlo est un souvenir inoubliable…

img_7384

Pour bien terminer la journée ou pour mieux commencer la soirée venez apprécier l’expertise de nos mixologues … tous les soirs de 18h à 20h HAPPY HOUR avec réduction de 50% sur la nouvelle liste de cocktails, mais pas seulement!

Heures d’ouverture :
Dîner: tous les soirs de 19h à 23h30
Happy Hour: tous les soirs 18h à 20h

Le restaurant NOBU est ouvert aux clients de l’hôtel mais aussi aux clients externes et, sur demande, il peut être privatisé.

image002