Les Belles D’Ames au Métropole Monte-Carlo

Vous avez jusqu’à demain (vendredi 20 janvier) pour venir réaliser vos portraits en famille, seul ou en couple au Métropole Monte-Carlo. Chaque commande est un don reversé au profit du centre hospitalier Princesse Grace.

thumbnail_StudiophotoSuiteDeluxeJunior2

L’hôtel Métropole Monte-Carlo soutient l’Association Monaco Liver Disorder et l’Hôpital Grâce de Monaco sur cette opération baptisée « Les Belles D’Ames ».
Le projet « Chambre Belles d’Âmes » est né de la rencontre en deux femmes. L’une, Madame Carla FADOUL SHECHTER, vice-présidente et fondatrice de l’association Monaco Liver Disorder-MLD met tout en œuvre pour aider et soutenir activement la recherche médicale, les familles des patients, sensibiliser au don d’organes, améliorer les services d’hépatologie pédiatriques.
L’autre, Madame Karine TOMASELLI, photographe a développé le style « Belles d’Âmes » et ce, au profit de différentes associations et fondations de la région.

Jusqu’au vendredi 20 Janvier,  Karine Tomaselli fera des portraits sur rendez-vous dans l’une des suites de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, prêtée gracieusement durant toute l’opération.

Tél : 06 73 58 90 63
www.metropole.com
www.karinetomaselli.com