Porsche Panamera Turbo : Une nouvelle version du modèle mythique

La nouvelle Porsche Panamera Turbo va faire des envieux, petit bijoux de la technologie avec des nombreuses installations rendant sa conduite pratique et agréable, son design quant à lui attire tous les regards.
La marque Allemande présente un nouveau modèle mythique, la deuxième génération, innovante, la Porsche Panamera Turbo, qui est partagée entre une berline quatre places, une limousine ou encore une voiture de sport idéale pour les circuits. Cette nouvelle GT a de nombreuses améliorations tel son habitacle plus connecté et spacieux, des assistances offrant plus de sécurité, ou encore un châssis amélioré, ce qui offre un confort exceptionnel. Son design extérieur donne directement le La, il est athlétique, sa ligne de toit, la « Flying line » est légèrement abaissée, les épaules et les flancs sont quant à eux plus marqués, ces améliorations rappellent la Porsche Panamera Turbo.

La nouvelle Porsche Panamera Turbo est équipée d’une moteur V8 à essence quatre litres de 550 ch, ce nouveau moteur permet d’atteindre les 100km/h en 3,8 secondes et 200 km/h en seulement 13 secondes. Mais c’est grâce à une transmission intégrale permanente ainsi qu’une nouvelle boîte d’embrayage à huit rapports, qu’elle respecte les nouvelles normes concernant l’économie de carburant. Cette Panamera Turbo a de nouveaux pneumatiques équipés d’une technologie unique à trois chambres ainsi que réglage électronique de l’amortissement. Sa maniabilité inégalée est due au régulateur de châssis 4D, qui est accompagnée d’un système de freins surpuissants.
Ce nouveau modèle aide la conduite pour offrir plus de sécurité, il est également le modèle le plus connecté et numérisé de la gamme. Les passagers avant et arrière peuvent profiter de deux écrans pour Android situés à l’arrière des appuis-tête ainsi que des surfaces « black panel » du Porsche Advanced Cockpit. Tellement connecté que votre véhicule peut être relié aux applications AppleCarPlay, le Porsche Car Connect et même l’Apple Watch afin d’être localisé en cas de panne, de vol ainsi que l’accès au Wi-Fi.
Porsche-Panamera-2017-face

Pour couronner ce nouveau modèle exceptionnel, il est personnalisable, un choix de douze coloris pour la carrosserie, dix couleurs intérieurs pour des univers différents ainsi que des options uniques. Vous pouvez être sur de ne jamais croiser la même Porsche Panamera Turbo. Il faut compter au minimum 156,000€ pour posséder cet engin.
Porsche-Panamera-2017-arriere-intérieur

Porsche-Panamera-2017-avant-intérieur

Porsche-Panamera-2017-volant

Porsche-Panamera-2017-sieges-avant

Porsche-Panamera-2017-porsche

Porsche-Panamera-2017-derrire

Porsche-Panamera-2017-roue

Porsche-Panamera-2017-vue-densemble

Porsche-Panamera-2017-face