Piaget : l’autre star du biopic sur Jackie Kennedy

La marque suisse de luxe Piaget est actuellement au centre du monde du cinéma avec une collection de montres (et de bijoux) designée exclusivement pour honorer l’ancienne Première Dame Jackie Kennedy, dans le film Jackie.
Spécialement sortie de son écrin pour Natalie Portman (nominée aux Oscars pour ce rôle), l’authentique Piaget de l’ex-First Lady, reconnaissable à son cadran ovale en pierre de jade, est l’autre star du biopic de Pablo Larraín.

Piaget_Jackie

Piaget a le don d’associer savoir-faire et esthétique, de marier rêves et réalités. Depuis sa fondation en 1874, la Maison s’en est toujours remise à son inspiration créative pour donner vie à un mélange de sensibilité et d’excellence fidèle à l’esprit de chaque époque. En plus de cent-trente ans, elle a créé des montres devenues de véritables mythes et fait œuvre de pionnier dans bien des domaines, dont celui de l’extra-plat. Un esprit novateur qui lui a rapidement valu l’estime de personnalités de premier plan comme Jackie Kennedy, Elizabeth Taylor ou Andy Warhol.

jackie-kennedy-piaget-watch

Aujourd’hui, pour coïncider avec la sortie internationale du film, Piaget dévoile une nouvelle collection de garde-temps, réinterprétations de la « traditionnelle ovale », dont l’iconique cadran en malachite ourlé de 24 diamants se pare pour l’occasion de turquoise, de cornaline ou de jade.

www.piaget.fr