Angelina Jolie, égérie du nouveau parfum « Mon Guerlain »

Mon tatouage invisible, mon parfum, Mon Guerlain…

Mon Guerlain est le nouveau parfum de la Maison, un hommage à la féminité d’aujourd’hui: une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée et incarnée par Angelina Jolie.

La fragrance orientale fraîche sublime des matières premières d’exception : la lavande Carla de Provence, le jasmin Sambac d’Inde, le santal Album d’Australie et la vanille Tahitensis de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Le nouveau parfum Mon Guerlain exprime la quintessence d’une histoire riche d’expériences, de savoir-faire et de générosité distillée avec la même passion depuis 1828 par le parfumeur Guerlain.

LA LAVANDE CARLA
attribut masculin classique en parfumerie, est venue se greffer à la vanille Tahitensis puissante et sensuelle. Encore fallait-il dénicher une lavande exceptionnelle, une lavande rare, aux propriétés olfactives uniques à la hauteur des attentes de Guerlain Parfumeur.

LE JASMIN SAMBAC
récolté à l’aube, nous rappelle que la féminité se révèle aussi dans la délicatesse du premier matin. Il est celui qui relie la vanille délicieuse à la lavande, l’esthète qui apporte à cette composition toute sa finesse.

LE SANTAL ALBUM
exprime les ressources et les richesses intérieures que possèdent toutes les femmes.
Il est le bois qui donne la force et préserve le mystère de l’éternel féminin.

LA VANILLE TAHITENSIS
est le point de départ du travail de composition de Mon Guerlain. Matière fétiche indispensable à la création d’un grand Guerlain, elle est empruntée à Jicky et on la retrouve aussi bien dans Shalimar qu’Habit Rouge.

UN FLACON ICONIQUE
Ce flacon quadrilobé s’imposa au fil des années comme l’un des flacons iconiques de la Maison Guerlain. Aujourd’hui, il sert d’écrin à Mon Guerlain, le nouveau grand parfum de la Maison, qui rend hommage à la féminité d’aujourd’hui en réunissant les contrastes exprimés par la force des lignes tendues et la sensualité des courbes. Il évoque une féminité forte, libre et sensuelle.

Épuré et graphique, il s’inspire d’un flacon d’alchimiste et doit son nom à son bouchon travaillé dans la masse pour obtenir une forme semblable à quatre lobes. Un siècle plus tard, sublimé par un luxueux poids de verre et une parure d’or, ce flacon offre un contraste entre la force des lignes tendues et la sensualité des courbes, exprimant plus que jamais la féminité d’aujourd’hui.


www.guerlain.com