Avec Clarins : Contouring Parfait pour le Printemps!

Jouer avec l’ombre et la lumière, faire naître des contrastes flatteurs pour sculpter les traits en douceur et accentuer joliment les reliefs du visage, c’est à une séance de contouring facile que Clarins convie toutes les femmes cette saison…

Sous l’effet de ce maquillage en doux trompe-l’œil qui infuse également la juste dose de soin à la peau, le visage se façonne, la beauté se révèle dans une nouvelle dimension…

De la structure naît l’harmonie ! Le contouring complet par Clarins est plus simple, plus intuitif, plus proche des femmes…
Des traits sculptés en toute simplicité. Soin et maquillage s’associent dans un jeu de remodelage qui met en lumière les points forts du visage.

La structure commence dès le soin avec :
Lift-Affine Visage : L’effet V shape Pionnier Ce soin inventait le contouring avant l’heure. Liftant, raffermissant, il affine l’ovale du visage et redéfinit les traits pour un effet restructurant global jour après jour.

Lift Affine Visage

Baume Beauté Eclair : L’effet défatigant Lorsque les traits sont marqués, ce baume express fait l’effet d’un vrai remontant. Il atténue instantanément les marques de fatigue, les traits sont redéfinis, le teint retrouve son éclat.

Baume Beauté Eclat

La Palette Contour Visage (édition limitée) offre, instantanément, la métamorphose du maquillage sculptant grâce à un trio intelligent : Un enlumineur mat pour donner du volume et apporter de la lumière, une poudre pour ombrer et creuser les reliefs, un blush frais pour la dose de bonne mine, à elles-seules ces trois teintes universelles, facilement identifiables, permettent de créer un maquillage sculptant qui rehausse et magnifie les traits. Aucun risque de se perdre au milieu d’une infinie déclinaison de teintes beiges que l’on ne sait où positionner. Jamais une palette contouring n’a été aussi simple à comprendre et à utiliser, même pour les moins expertes d’entre nous !

Palette Contour Visage et son pinceau expert

Un pinceau expert : Grâce à sa découpe de poils naturels spécifiquement adaptée au contouring, cet outil guide le geste comme le ferait un pro. En épousant parfaitement les contours du visage, il permet une estompe facile des fards pile là où ils doivent être posés et ainsi un résultat maquillage sculptant en toute subtilité.

La magie d’une correction optique naturelle Les volumes sont remodelés, les saillants du visage délicatement soulignés. Grâce à ce subtil jeu d’optique, les traits se redéfinissent immédiatement et en douceur. Le visage est sublimé, ses atouts sont mis en valeur. Le résultat maquillage est parfait.

A découvrir aussi parmi les nouveautés Clarins :

Le stylo 4 couleurs : un produit malin compact et nomade pour les yeux et les lèvres ! 

 

De nouvelles teintes pour le « Joli Rouge Brillant » :  Un dosage minutieux de nacres incroyablement fines
et le Complexe Shine Booster+ qui amplifie la réflexion de la lumière sur les lèvres

 

L’Ombre Iridescente

 

Le Kit Sourcils Pro : L’architecte du sourcil, Be Long Mascara

http://www.clarins.fr/