L’Occitane en Provence dévoile sa terre de lumière

Quand la terre devient lumière et le ciel met vos sens à feu dans un éclat envoûtant…

L’Occitane en Provence dévoile Terre de lumière, une senteur unique, flottante et captivante.

Comme le jour tire à sa fin, le ciel est allumé, embrassant toutes les nuances d’or. La beauté est suspendue dans le temps alors que ce spectacle impressionnant atteint sa hauteur. C’est l’heure d’or.
Terre de Lumière la nouvelle collection L’OCCITANE s’inspire du moment particulier de la journée en Provence, connu sous le nom de golden hour… Un court moment au crépuscule lorsque le soleil tombe et le ciel se remplit de lumière dorée. L’air est alors empli des senteurs provençales les plus parfumées.
La première collection de parfums aromatiques gourmands de L’Occitane, Terre de Lumière, incarne le contraste entre la fraîcheur aromatique et la douce chaleur de ce moment magique. Les arômes étincelants des notes de tête rappellent les premières sensations éveillées lors d’une promenade en Provence, suivies de la chaleur du miel de lavande, comme le confort ultime des derniers rayons du jour sur la peau.

En 1976, Olivier Baussan a fondé L’Occitane en Provence pour donner vie à sa vision d’une marque de produits de beauté naturels basée sur le pouvoir des plantes. Des ingrédients locaux et exotiques l’ont inspiré à créer des produits de beauté naturels et biologiques de première qualité pour les soins du visage, capillaires et cutanés. Ceux-ci incluent des produits de beauté naturels comme les crèmes pour visage, mains et corps, les huiles essentielles, les parfums et les produits cosmétiques pour hommes.

Découvrez la collection sur fr.loccitane.com