Bella Hadid a fait sensation au prestigieux gala de l’amfAR

Nicole Kidman, Dustin Hoffman, David Beckham, Diane Kruger, Milla Jovovich, Lindsay Lohan, Adrien Brody, Eva Longoria (rejointe par quelques amies, photo ci-dessous), Jessica Chastain, Will Smith, etc.

Hier soir, les plus grandes stars avaient (momentanément) déserté la Croisette pour prendre la direction de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, à Antibes. La raison de cette escapade ? Le traditionnel dîner de gala de l’amfAR, cette fondation créée par Liz Taylor, dédiée à la prévention et la recherche médicale contre le sida.

(Neelam Gill, Lara Stone, Eva Longoria, Doutzen Kroes, Maria Borges, Kristina Bazan, Barbara Palvin et Alexina Graham).

Lors de la 24e édition de ce rendez-vous très prisé des photographes et des célébrités, Bella Hadid n’a beaucoup dû se faire prier pour voler la vedette aux autres convives. La Californienne est arrivée sur le tapis rouge dans une spectaculaire robe Ralph and Russo, entièrement transparente.

Des accessoires, des bijoux ? Visiblement pas utile quand on prend si bien la lumière. Sinon, pendant la soirée, Bella aura porté pas moins de trois tenues différentes. Tout bonnement de la concurrence déloyale…

Côté messieurs, David Beckham est apparu égal à lui-même, soigné jusqu’au bout des ongles et très pro devant les objectifs. A noter que les invités du dîner de l’amfAR ont pu s’offrir un match de football à Paris avec l’ancienne icône du Real Madrid et de Manchester United. Pour la bonne cause, évidemment.

Pour sa part, le légendaire Dustin Hoffman avait choisi de débarquer avec sa famille au grand complet.

Trois mois seulement après son accouchement, la radieuse Irina Shayk était déjà « back in business ».

Récemment sacrée « femme la plus sexy de la planète » par le magazine Maxim, Hailey Baldwin, la fille de Stephen Baldwin, s’est fait remarquer cette semaine en dévoilant… sa petite culotte sur le tapis rouge cannois. Cette fois, elle s’est montrée plus sage.

Mise en beauté par Roberto Cavalli, Nicki Minaj affichait une pointe de distinction assez inhabituelle. Mais ça, c’était en début de soirée, avant de croiser sa copine Bella Hadid…