L.Raphael Genève présente son nouveau traitement anti-âge au Beauty Spa du Martinez

A l’occasion du 70e Festival du Film de Cannes, la marque de cosmétiques haut de gamme L.Raphael Genève a lancé le nouveau traitement 4D Soft Facelift, que l’on peut définir comme un lifting sans chirurgie.

Mise au point par le service de Recherche & Développement L.Raphaël, dirigé par le docteur Raphaël Gumener, cette technologie permettrait de « rajeunir et tonifier » la peau grâce à un traitement non-invasif.

La clientèle composée de VIP et de grands noms du cinéma du Beauty Spa, au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a pu en bénéficier en avant-première.

Technologies de pointe, effets durables

Pour lutter contre les signes du vieillissement « de manière visible et durable », quatre méthodes sont combinées : l’Oxy Cure C, le RadioFréquence 4D Lift, ainsi que le remplissage dermique et l’action micro-fibres.

Le dispositif RadioFréquence 4D Lift délivre des impulsions d’énergie de radiofréquence à la peau, grâce à des micro-aiguilles, produisant une sensation de chaleur localisée et des micro-points dans la zone traitée.

Le but recherché ? Une amélioration de la texture et du teint de la peau, une stimulation de la production de collagène.

L’Oxy Cure C, elle, provoque l’augmentation de l’oxygène dans ces cellules, impliquant la formation de nouveaux récipients capillaires et une augmentation générale du flux sanguin.

De son côté, le remplissage dermique aide à combler les rides du visage, à augmenter le volume facial et à donne une une apparence plus lisse à la peau.

Tandis que le traitement micro-fibres lisse verticalement le contour des tissus de la peau qui commence à se creuser avec l’âge. L’effet lissant est immédiatement visible. A long terme, la production de collagène est également stimulée.