Tous les looks du tapis rouge du MET Gala 2017

Lundi 1er mai, de nombreuses célébrités seront au rendez-vous à New York pour le Gala du Metropolitan Museum 2017. En attendant le fameux tapis rouge de cette année, telestar.fr vous propose de revenir sur les looks les plus improbables de l’histoire du gala, et autant dire que les exemples sont nombreux. Katy Perry et Sarah Jessica Parker pourraient en être les ambassadrices, avec leurs styles exubérants qui peuvent laisser perplexe.

Le jaune est certainement l’un des plus grands ennemis des stars, lors de leurs défilés sur le tapis rouge. Impossible d’oublier la longue robe jaune de Rihanna en 2015, qui a fait l’objet de nombreuses critiques des internautes sur les réseaux sociaux. Coco Rocha a elle opté pour un costume jaune en 2012, alors que Solange Knowles a préféré une combinaison jaune en 2016. Une couleur définitivement peu saillante…

Madonna, reine du gothique

Le look gothique est aussi très prisé par les stars, ce qui ne les flatte pas toujours… Miley Cyrus en a fait les frais en 2013, avec une longue robe noire en résille, assortie d’une coupe de cheveux punk discutable. La même année, Madonna était venue vêtue d’une combinaison très courte au style aussi grunge que sexy, frôlant le vulgaire entre chaînes, clous et talons roses flashy. L’année dernière, la chanteuse américaine a opté pour une tenue encore plus dark, mais cette fois-ci avec poitrine transparente… Alors que nous réserve cette année 2017 ? La réponse très vite !