Le Raspoutine va réchauffer les nuits monégasques pendant le Grand Prix

Le célèbre et select club parisien (photo ci-dessus) « descend » dans le Sud pour quatre jours de fêtes endiablées. A l’occasion du Grand Prix de Formule 1, le Raspoutine s’invite à Monaco, plus précisément à l’Hôtel Fairmont Monte-Carlo.

Du 25 au 28 mai, frénésie nocturne DJ sets de qualité seront assurés. Connu pour son exigence en matière de musique électronique, le Raspoutine, qui s’est déjà exporté durablement à Marrakech et Rome, a prévu un line-up de compétition…

Ce jeudi, c’est son résident parisien qui sera chargé de lancer ce week-end prolongé en principauté. Vendredi 26, le Britannique Damian Lazarus, fondateur du label Crosstown Rebels, partagera les platines avec Luciano, un DJ d’origine suisse et chilienne adepte de la minimal, de la deep house et de la tech house.

Le samedi 27, place à la sensation Black Coffee. Ce Sud-Africain, producteur et DJ depuis plus de vingt ans, est notamment connu pour ses remix d’Alicia Keys, Denis Ferrer ou DJ Kent.

Dimanche 28, certains viendront fêter la victoire de leur pilote fétiche sur le redoutable tracé monégasque (oui, il y a un Grand prix, ne l’oublions pas) au rythme des beats du Napolitain Marco Carola.