L’Hôtel & Spa du Castellet vous promet de gourmandes soirées d’été

L’été reste plus que jamais la saison de tous les plaisirs. Alors, quoi de mieux que de les savourer dans un cadre hors du commun ?

Situé tout près des plages de Bandol et de Sanary-sur-Mer, l’Hôtel & Spa est un petit havre de paix, situé au cœur d’un parc naturel préservé.

En somme, il a tout du point de chute idéal pour tous ceux qui souhaitent s’offrir une escapade pleine de caractère en Provence.

A partir du 12 juillet, il y aura encore une excellente raison de plus de prendre la route du Castellet. Installée dans les gazébos, ces petits pavillons de jardin intimistes, la clientèle pourra profiter de soirées placées sous le signe de la gourmandise.

Tous les mercredis soirs jusqu’au 23 août, au bord de charmants bassins, l’heure de l’apéritif sera attendue avec impatience.

Tapas méditerranéens, grillades ou encore produits issus du terroir figureront au menu de ces parenthèses enchantées. A coup sûr, l’expérience culinaire sera réussie : aux commandes de cet événement.

Difficile d’envisager autre chose lorsque l’on sait que le chef Christophe Bacquié, deux étoiles au Guide Michelin, est celui qui a imaginé les recettes de ce nouveau rendez-vous.

Chaque mercredi, un vigneron de la région (Bandol, Saint-Cannat, Baux-de-Provence, etc.) sera également présent, afin de prodiguer une leçon d’œnologie aux convives intéressés.

Présentation du terroir, découverte des cépages et dégustation des cuvées seront au programme.


Soirée Tapas au Village Gazébos. Du 12 juillet au 23 août, tous les mercredis soirs de 19h30 à 22 heures 95 euros personne.