Chloé célèbre les dix ans de sa ligne enfant

A l’occasion du dixième anniversaire de la ligne enfant de Chloé, dont la licence est détenue par le groupe CWF, la maison propose une collection capsule de cinq pièces inspirées des essentiels de son prêt-à-porter féminin. Des pièces qui rappellent les moments mode forts de l’histoire de Chloé, fondée en 1952 par Gaby Aghion.


La capsule enfant revisite les essentiels féminins de la griffe de luxe – Chloé

Au programme : une salopette noire, une blouse en popeline, un sac Marcie, une cape doublée de shearling et bordée de cuir ainsi qu’une robe de soie rose à plissé soleil, tous revisités pour l’occasion.

Le sac Marcie a par exemple été repensé dans une version miniature confectionnée en cuir de veau couleur rose poudré, alors que la robe en soie s’inspire de la première collection de Clare Waight Keller, directrice artistique de la maison de 2011 à 2017.

Ces pièces seront vendues dès septembre sur l’e-shop de Chloé. La ligne Chloé enfants qui s’adresse aux petites filles de 0 à 14 ans est par ailleurs disponible dans environ 270 points de vente à l’international.