Hublot et sa Big Bang Blue embarquent pour la Méditerranée

Après avoir imaginé ses boutiques de Zermatt et Courchevel comme des refuges alpins, Hublot imprime un esprit bord de mer à ses boutiques estivales. Celles de Cannes et Saint-Tropez ont des allures de navires raffinés.

Façades bleu azur, murs intérieurs lamés de lambris en chêne vieilli (une référence aux pontons), poignées en cordage évoquant les nœuds marins, vitrines fusionnant bois et tissus aux couleurs de la mer, tapis en jute et canapé aux nuances sable… Un véritable appel à l’évasion.

Ci-dessus, la boutique Hublot de Saint-Tropez.

Ces inaugurations ont été célébrées par Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, et Lapo Elkann (ci-dessous devant la boutique cannoise), créateur et icône du style. Après avoir donné un coup de ciseaux au traditionnel ruban, les deux hommes ont pris part au baptême au champagne offert à ces nouveaux « navires ».

Un modèle limité à 100 exemplaires

Afin de célébrer au mieux cette arrivée dans la belle saison, une nouvelle montre aux couleurs de la Grande Bleue a été conçue par Hublot. Il s’agit de la Big Bang Blue. Taillée dans la céramique bleue, elle s’affiche en mode plage avec un bracelet en caoutchouc naturel bleu et blanc et en mode après plage avec un bracelet en alligator bleu.

Sous son cadran squeletté cérulé, le mouvement manufacture UNICO, et son chronographe Flyback à remontage automatique avec roue à colonnes, gère votre emploi du temps en toute autonomie pendant 3 jours.

La Big Bang Blue est éditée à 100 exemplaires, disponibles dans un premier temps dans les boutiques estivales de la marque (Cannes, Saint-Tropez, Porto Cervo, Capri, Mykonos) avant de faire escale dans toutes les boutiques Hublot du monde.


Hublot Cannes
31, boulevard de la Croisette – 06400 Cannes
04 97 06 34 67

Hublot Saint-Tropez
34, rue François-Sibilli – 83990 Saint-Tropez
04 94 96 58 46