Les pièces de la collaboration Louis Vuitton x Supreme en vente à Paris

Quand la maison Louis Vuitton collabore avec la griffe streetwear Supreme, cela fait forcément du bruit.

« Il s’agit de respect et de confiance mutuelle, pas d’une opération marketing. Plutôt l’union organique de deux studios de création afin de mettre sur le marché des collectors extrêmement désirables », a tenu à indiquer Michael Burke, le président de Louis Vuitton.

Main dans la main, les deux marques ont créé des pièces pour la collection automne-hiver 2017-2018. Elles ont été proposées à la vente dans un pop-up store parisien situé au muméro 10 de la rue Boucher (1er arrondissement).

Le malletier a choisi le réseau social Instagram pour divulguer l’adresse de cette boutique éphémère. D’autres lieux similaires ont été implantés à Londres, Sydney, Séoul, Tokyo ou encore Pékin.

Parmi les modèles estampillés Louis Vuitton x Supreme, on trouve des vêtements à l’inspiration très urbaine, agrémentés d’une touche de luxe. De nombreuses créations exclusives ont également été développées du côté des accessoires et des sneakers.

Ouvert depuis le 30 juin, le pop-up store parisien fermera ses portes le 27 juillet. Cependant, au vu du buzz planétaire généré par cette collaboration, il y a fort à parier que les rayons soient vidés avant la fin de cette période.