Vinexpo et les Maisons de Vins et Spiritueux de LVMH

Plus de 40 000 visiteurs de 150 nationalités, 2 300 exposants venus de 40 pays producteurs… Vinexpo, rendez-vous incontournable des vins et spiritueux sur la scène internationale, s’est déroulé du 18 au 21 juin, à Bordeaux. A cette occasion, Moët Hennessy a présenté pour la première fois 22 de ses Maisons.

Nouveauté de cette année, Moët Hennessy a présenté l’ensemble de ses Maisons sur un stand dédié de 350 m² organisé en quatre bars de dégustation (champagne, vins d’Estates & Wines, sparkling et spiritueux.) représentant 22 Maisons du Groupe. Une terrasse accueillait également Moët Ice, Cloudy Bay et un bar de mixologie.

Reconnues pour leur excellence et la qualité de leurs produits, les Maisons du Groupe ont exposé leur savoir-faire et leurs produits d’exception. La présence de la division Vins et Spiritueux du groupe LVMH impulse une nouvelle dynamique à cet événement majeur qui a vu, cette année, le retour des Maisons de champagne avec notamment Moët & Chandon, Veuve Clicquot et Ruinart.

« Vinexpo est une marque qui, depuis plus de trente ans, fait rayonner le secteur des vins et spiritueux en général, et les exportations françaises en particulier. Je me réjouis de contribuer à son développement aux côtés du Directoire », a estimé Christophe Navarre, Président-directeur général de Moët Hennessy, récemment nommé Président de Vinexpo par le Conseil de Surveillance de Vinexpo SAS.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.