Septembre en fête au Grand Hôtel Cannes !

L’été continue de plus belle au Grand Hôtel de Cannes : les soirées dans le parc et les journées détente sur La Plage 45 y sont inoubliables et féériques… 

Après l’évènement réunissant, Salvatore Ferragamo et Land Rover le 8 septembre dernier dans les jardins de l’hôtel, le Grand Hôtel de Cannes a vécu au rythme du Festival de la Plaisance du 12 au 17 septembre. A cette occasion VanDutch a décidé une fois encore d’exposer son modèle 30 pieds dans les jardins pendant toute la durée de l’événement. La marque «VanDutch Marine» est à l’origine une contraction de «VanGuard Dutch Marine»: un condensé de la meilleure technologie d’avant-garde dans la construction hollandaise de yacht.

Ce samedi 16 septembre, une soirée privée sur la Plage 45 viendra clôturer le Festival de la Plaisance. Cette soirée accueillera le constructeur et les marques Hublot et Bentley, partenaires.

Offrez-vous « L’Instant Plage »

Aussi, en septembre, le soleil continue de briller sur la Côte d’Azur !  Tout au long du mois, accordez-vous une parenthèse de détente sur la Plage 45 et profitez d’une belle journée au rythme du « dolce farniente ». Avec l’offre L’Instant Plage, pour tout séjour de deux nuits ou plus au Grand Hôtel, un transat ou un matelas par personne est offert. Laissez-vous tenter ! Tarif à partir de 290 € la nuit pour deux personnes comprenant l’hébergement en chambre Deluxe ainsi que deux transats par jour, à partir du 3ème rang. Offre valable pour tout séjour de deux nuits ou plus du 1er au 30 septembre 2017, sous réserve de disponibilité.

 
LE GRAND HOTEL CANNES
45 LA CROISETTE
06400 CANNES
Tél. : +33 (0)4 93 38 15 45