Monaco Yacht Show, le salon de l’élite

Le 23e Monaco Yacht Show se tiendra dans l’écrin de Port Hercules du 25 au 28 septembre. Plus de 100 yachts parmi les plus spectaculaires sont attendus pour ce qui constitue la plus formidable vitrine du monde de la grande plaisance.

Par Luc Blanchard

Monaco Yacht Show !
Monaco Yacht Show !

Après le succès de l’édition précédente à laquelle ont participé plus de 33 000 acteurs, directement ou indirectement liés au monde du yachting, la sélection 2013 promet d’attirer à nouveau tous les milliardaires de la planète.

Gaëlle Talarida, directrice générale du salon résume : « Nous livrons une plateforme de réseaux sociaux et d’affaires pour la plus belle des clientèles du marché-niche de la grande plaisance. Le Salon de Monaco reste le lieu où aller si vous souhaitez visiter la meilleure offre de super yachts de l’année ou bien découvrir les dernières innovations et les services haut de gamme qui positionnent le yachting de luxe comme l’art de vivre le plus ultime. »

L’Upper Deck Lounge offrira à nouveau tout son confort à la clientèle Vip pour les rencontres d’affaires avec les sociétés les plus réputées du super yachting. Le restaurant officiel, le bar à champagne et les salons privés demeurent les lieux idoines pour les rendez-vous professionnels, et les privilégiés pourront découvrir les plus beaux modèles de montres de luxe d’Ulysse Nardin, Sponsor officiel pour la 5e année consécutive.