La première édition de la Nuit de la Déco se déroulera dans toute la France le 23 novembre à partir de 17h.
Par la rédaction
C’est un concept pour le moins original : La Nuit de la Déco. Le principe est simple, les boutiques de décoration ouvrent leurs portes toute la soirée. L’objectif ? Dynamiser les commerces de proximité.
Cette idée vient d’Astrid Mora. D’origine hollandaise, elle crée en 2010 ASfM Company dans le but de faire connaître des marques de décoration hollandaises en France. Au fil du temps et en discutant avec ses clients, elle réalise que ce début d’année 2013 est difficile pour les petites boutiques indépendantes.
La décoration est pourtant devenue un vrai phénomène et connaît un engouement sans précédent. Pour preuve, le succès des émissions de télévision dédiées. Les industriels et grands groupes se sont engouffrés dans la brèche, et les petites boutiques peinent à se démarquer.
Astrid Mora a alors l’idée de créer La Nuit de la Déco dont la première édition se déroule en France le 23 novembre à partir de 17h. Les boutiques qui participent à cette soirée ont carte blanche pour imaginer une animation inédite et originale.
Possibilité pour les boutiques qui souhaitent participer à l’opération de s’inscrire en ligne sur Lanuitdeladeco.com jusqu’au 25 octobre 2013.