Luxe et art de vivre au Radisson Blu Le Dokhan’s

Du haut de ses six étages, le Radisson Blu Le Dokhan’s, offre une parenthèse luxueuse en plein cœur de la capitale.

Par la rédaction

suite-bagatelle.jpg
La Suite Bagatelle au Radisson Blu Le Dokhan’s.© DR

Situé en plein cœur du XVIe arrondissement, tout près du Trocadéro, le Radisson Blu Le Dokhan’s – membre du groupe hôtelier Rezidor – affiche quatre étoiles. Derrière sa façade au style Haussmannien et dans une ambiance intime et chaleureuse, cet ancien hôtel particulier datant de 1907 offre des prestations luxueuses.
Marbre et bois donnent à la réception un aspect très personnel. Le salon attenant rappelle celui d’une résidence privée, avec cheminée, canapés et objets de décoration chinés chez les antiquaires.

Sur les six étages du bâtiment, les 45 chambres et suites – créées par l’architecte d’intérieur Frédéric Méchiche – se révèlent petit à petit dans des tailles et des styles différents. Imprimés fleurs, Toile de Jouy, rayures, le tout est mis en valeur par un mobilier élégant et cosy. 

Au 6e étage, les quatre suites offrent des vues imprenables sur la capitale, pour un séjour résolument tourné vers l’art de vivre. Ouvert à tous, le Bar à Champagne de l’hôtel est l’endroit idéal pour passer une soirée dans un cadre feutré et cosy, éclairé à la bougie. Le Chef Sommelier y a sélectionné les meilleurs crus… qu’ils soient bruts, millésimés ou encore rosés. Une expérience gustative unique. Tout au long de l’année, le Radisson Blu Le Dokhan’s propose des forfaits thématiques dédiés aux événements culturels de Paris, avec nuit d’hôtel, petit-déjeuner et dégustation de champagne.

Radisson Blu Le Dokhan’s Paris Trocadéro
117 rue Lauriston
PARIS 

Tél. : + 33 (0) 1 53 65 66 99
www.dokhan.paris.radissonblu.com