La carte du restaurant Le Relais prend des accents du sud

Au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, l’huile d’olive et les aromates s’invitent dans les cuisines du restaurant Le Relais. Une nouvelle carte pour de nouvelles saveurs. 

Par Anne Lombardo

taps-relais
Tapas au restaurant Le Relais©J.Kelagopian

Christian Sinicropi – le Chef Exécutif de La Palme d’Or (2 étoiles Michelin) et de l’ensemble des cuisines du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez – met à l’honneur la cuisine latine dans la nouvelle carte du restaurant Le Relais. Celle-ci fait la part belle aux produits de saison, du terroir, de la Provence et ouvre les frontières de la gastronomie à l’Espagne et l’Italie en suivant une ligne côtière Méditerranéenne.

Farcis de saison, Sélection de Tapas, Penne di Gragnano à l’Ossobuco confit et éclats de parmesan, Filet de Boeuf à la Plancha, Epaule d’agneau confite, Filet de Loup grillé et son émincé d’artichauts et salsifis, Fritto misto agrodolce di Sicilia … c’est tout un carrousel de saveurs et de couleurs qui s’invite sur les tables.

Confortablement installés à l’intérieur du restaurant à l’ambiance Art Déco, ou aux abords de la piscine sur l’Esplanade Meridiem, les hôtes peuvent découvrir la nouvelle carte tous les jours, midi et soir. Plusieurs formules sont proposées.

Restaurant Le Relais
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
73, Boulevard La Croisette
CANNES
Tél. : +33 (0)4 92 98 74 12
www.cannesmartinez.grand.hyatt.com