Je livre mon histoire: votre roman en ligne en quelques clics

shutterstock_livre
Publier un livre est désormais à la portée de tous .© Shutterstock

La France compte 6 millions d’auteurs et/ou indépendants passionnés d’écriture. Mais combien compte-t-elle de romans, autobiographies, poèmes, nouvelles qui, en dépit de leur qualité, ne rencontrent jamais leur lectorat ? C’est justement pour offrir de la visibilité à ces écrivains en herbe que l’association « Je livre mon histoire » a été créée. 

Soutenue par l’écrivain et éditrice Régine Deforges, l’association a mis en place un concept original qui donne à tout un chacun sa chance d’être lu. Moyennant une adhésion, chaque auteur peut voir ses textes mis en ligne sur le site web de l’association, qui compte déjà plus de 400 ouvrages et 360 auteurs inscrits. Il bénéficie en plus d’une large palette de services : corrections, traductions, illustrations, impression, création de sites personnalisés, agents littéraires, production de livres sonores… Il peut même participer à des ateliers d’écriture en ligne et en image grâce à Skype, coachés par un professionnel de l’écriture, pour apprendre à bien écrire ou à se perfectionner, au jour et à l’heure de son choix.

Enfin, il reçoit un magazine littéraire trimestriel entièrement dédié aux auteurs indépendants : Les Partageurs d’émotion.

www.jelivremonhistoire.com