A l’occasion du spectacle de danse Gala d’Etoiles à Cannes, l’Hôtel Majestic Barrière et l’Hôtel Gray d’Albion proposent deux forfaits exceptionnels.
Samedi 18 janvier, le Palais des Festivals de Cannes accueille le Gala d’Etoiles, imaginé et conçu par Alexandra Cardinale, la directrice du AC Opéra Ballet Production. Pour l’occasion, l’Hôtel Majestic Barrière et l’Hôtel Gray d’Albion proposent un forfait avec une nuit en chambre double, les petits déjeuners en chambre ou au restaurant et 2 places (1ère série Orchestre) pour assister au spectacle. A la fin de celui-ci, il sera possible de dîner au Fouquet’s Cannes, en présence des artistes.
Élève de l’Ecole de Danse de l’Opéra National de Paris à 10 ans, Alexandra Cardinale intègre le corps de ballet de cette institution à 17 ans, sous la férule de Patrick Dupond. Son ascension ne connut pas d’obstacles, interprétant avec succès les créations de Pina Bausch, William Forsythe, Angelin Preljocaj ainsi que le répertoire classique. Mais sa plus grande émotion est celle d’avoir été choisie par Marie-Claude Pietragalla pour interpréter le rôle d’Etoile au Ballet national de Marseille dans Don Quichotte.
Lorsque sa carrière est brutalement interrompue par un accident lors d’une répétition, l’empêchant de danser au niveau qui était le sien, Alexandra Cardinale décide de faire partager la passion de sa vie au plus grande nombre en endossant le costume de directrice artistique. Elle fonde alors l’AC Opéra Ballet Prod.
Gala d’Etoiles
Le 18 janvier 2014 – 20h30
Palais des Festivals
CANNES
Hôtel Majestic Barrière
Tél. : 09 70 82 09 00
reservationmajestic@cannesbarriere.com
Hôtel Gray d’Albion
Tél. : 09 70 80 87 88
reservationgraydalbion@cannesbarriere.com