JAGUAR, ÉLÉGANCE & SPORTIVITÉ

Jaguar tient toutes ses promesses avec le modèle F-TYPE décliné en version cabriolet et coupé. Plus que jamais, la marque “so British” fait honneur aux valeurs qui ont fait sa renommée : élégance anglaise et sportivité. Elle a naturellement choisi l’univers du golf pour faire découvrir ces autos d’exception. En effet, quelle meilleure occasion qu’une compétition de golf sur un green ensoleillé de la Côte d’Azur pour apprécier la finesse de leurs lignes ?

 

Jaguar et le Golf 2

 

Organisé par les nouveaux concessionnaires ABC Nice et BAC Monaco, le Jaguar Golf Trophy s’est tenu le samedi 7 juin 2014 dans le décor paradisiaque du Riviera Golf de Barbossi à Mandelieu-La Napoule. Entre deux swings, les participants ont eu le plaisir d’admirer les véhicules exposés et pour les plus chanceux de faire vrombir leur moteur de 550 ch. Le beau temps étant au rendez-vous, la compétition était d’autant plus agréable.

ABC Nice et BAC Monaco félicitent les 88 golfeurs qui ont participé au Jaguar Golf Trophy 2014. Face au succès rencontré, les concessions Jaguar souhaitent reconduire l’événement dans le futur. 

 

Jaguar et le Golf

 

 

logo jaguarABC NICE

Boulevard Maurice Slama – 06200 Nice