SAINT-TROPEZ
Saison après saison, Saint-Tropez joue de ses multiples charmes et nous attire dans ses filets. Plages, shopping, bonnes adresses, le paradis estival c’est ici !

Le matin en ville
Le jour se lève sur Saint-Tropez et c’est sur la mythique terrasse rouge de SENEQUIER que vous buvez votre premier café, face aux yachts alignés le long du quai d’honneur. Vous êtes prêts pour une petite séance shopping pour adopter le Saint-Tropez Style ! Les incontournables sandales tropéziennes, K. JACQUES ou RONDINI, un petit tour chez GAS BIJOUX (qui fête ses 45 ans cette saison), un kaftan chic et une pochette brodée chez SHÉZANNE place des Lices, une bougie bio aux senteurs du maquis chez CASANERA et pourquoi pas une robe vintage Missoni ou Pucci au CAPRICE TROPÉZIEN.
Sous le soleil de Pampelonne
Il est presque midi et l’heure est venue de plonger dans le bleu de Pampelonne. Le mythique CLUB 55, la belle BAGATELLE, la glamour EDEN PLAGE, la festive BORA BORA et l’authentique ORANGERIE, les plages de sable fin vous offrent de délicieux moments de farniente et de fête.
Tables chics
A Saint-Tropez l’heure de l’apéritif c’est sacré !
Sur le port, la vue est sublime depuis le petit balcon de L’HÔTEL SUBE mais les places sont rares ! A quelques pas, l’ambiance monte peu à peu au BAR DU PORT, le QG de la jeunesse dorée. Direction la citadelle pour regagner l’ERMITAGE, l’hôtel chic et Arty du village, à la terrasse magique, testez son nouveau restaurant asiatique LE TIGRR, une très belle surprise ! Dans la vieille ville, Rue du Portail Neuf, LE CAPRICE DES DEUX est une valeur sûre, couronnée du label exigeant de « Maître Restaurateur » ; pour les amoureux de l’Orient, une seule adresse, LE SALAMA, le petit riad chic de la rue des Tisserands ; pour ceux de l’Asie, LE GRAND CAFÉ, le restaurant de L’HÔTEL LA TARTANE SAINT-AMOUR ; L’excellence gastronomique a un nom : LA VAGUE D’OR, le restaurant de LA RÉSIDENCE DE LA PINÈDE sublimé par Arnaud Donckele, trois étoiles au Guide Michelin. Pour prolonger les délices de la nuit, un verre s’impose au WHITE 1921, le bar à champagne signé Jean-Michel Wilmotte. L’ambiance est festive de jour comme de nuit à l’HYSTERIA, orchestré dans une nouvelle déco néo-vintage. Côté Clubs, LES CAVES DU ROY et LE VIP ROOM règnent sans partage sur les nuits tropéziennes.
Douce nuits
Les hôtels de luxe subliment un peu plus la magie de Saint-Tropez. LE CHÂTEAU DE LA MESSARDIÈRE, un palace romantique ami des Arts et de la Nature, L’HÔTEL DE PARIS une maison de légende tournée vers l’avenir, LE YACA une adresse de charme un peu secrète, sans oublier LE SEZZ et L’HÔTEL MUSE dont les chambres s’ouvrent sur des jardins privatifs de luxe.
