ONLYYACHT Superyacht Insurance a inauguré ses nouveaux bureaux au sein du tout récent bâtiment du Yacht Club de Monaco.
Actuellement situé au Quai Antoine 1er, ONLYYACHT s’apprête à prendre place dans l’un des lieux les plus iconiques de la Principauté de Monaco. Inauguré le 20 Juin dernier en présence de S.A.S le Prince Albert II, le nouveau quartier général du Yacht Club de Monaco est une nouvelle étape dans le développement de notre gamme d’assurance yachts et superyachts, celui-ci étant au cœur de l’activité nautique mondiale et référence internationale depuis plusieurs décennies. De plus, cette annonce officielle renforce le lien très fort unissant depuis quelques années le Yacht Club de Monaco et ONLYYACHT, dirigé par M. Jean-Victor Pastor, PDG de S.A.M SUISSCOURTAGE.
« L’histoire ONLYYACHT a débuté en 2008, et son développement rapide a fait de notre structure l’un des brokers les plus actifs et reconnus du secteur» précise M. Pastor. « Avoir obtenu notre agreement LLOYD’S Broker en Janvier 2014 a renforcé notre position. Nous avons des objectifs ambitieux pour le futur et ces nouveaux bureaux sont évidemment une étape majeure dans notre développement”.
De gauche à droite : M. Karim Mehanna, Directeur ONLYYACHT, SAS le Prince Albert II; M. Jean-Victor Pastor, PDG de SUISSCOURTAGE. © Palais Princier
ONLY EXCLUSIVE INSURANCE
A trademark registered by S.A.M SUISSCOURTAGE
12, Quai Antoine 1er – 9800 MONACO
Tel : +377.93.30.42.43
www.onlyexclusiveinsurance.com
contact@onlyexclusiveinsurance.com