Vertu et Bentley dévoilent un nouveau téléphone
Pointure du secteur de la téléphonie de luxe, Vertu s’associe au constructeur automobile Bentley pour proposer un nouveau modèle de téléphone haut de gamme.

Ensemble les deux marques ont imaginé un véritable petit bijoux de technologie rassemblant tout le raffinement et le savoir faire des deux parties. Une collaboration aussi exceptionnelle que prestigieuse dans laquelle design et technicité sont au rendez-vous.
Une esthétique racée
L’appareil opte pour un superbe habillage en cuir de veau couleur Newmarket Tan, soit une jolie teinte camel, signe disctinctif des habitacles Bentley. Le cuir souple est piqué de coutures motif losanges et enchâssé dans une coque en titane. Chaque smartphone porte l’inscription “Vertu pour Bentley” et arbore sur sa façade un motif en métal représentant le logo de Bentley, lequel figure également sur l’étui qui accompagne le téléphone.

Un smartphone performant
Fine fleur de la téléphonie mobile, l’appareil est aussi très au point côté technique. Pour la réalisation de son écran 4,7 pouces, Vertu a utilisé du cristal de saphir solide, ce qui le rend ultra résistant aux rayures et aux chocs. Il dispose également d’un processeur à quatre coeurs Qualcomm Snapdragon cadencé à 2,3GHz, d’un appareil photo autofocus de 13 mégapixels et est compatible NFC et 4G. Le tout propulsé sous Android KitKat.

Une offre service haut de gamme
Ce portable très haut de gamme répond également aux besoins spécifiques de la clientèle visée et propose notamment un service de conciergerie intégré (Vertu Concierge avec une assistance 24h/24 7j/7), une offre loisirs et un dispositif de sécurité. Des services déjà présents sur d’autres téléphones de la gamme Vertu.
Une application Bentley y est également intégrée, elle permete l’accès direct aux produits de la marque automobile mais aussi un raccourci pour les fonctions à distance de l’écran tactile pour les conducteurs de Bentley Flying Spur.

Le nouveau smartphone Vertu pour Bentley est disponible à partir de 12500 euros, en édition limitée à 2000 exemplaires.