Participation record au 30ème MIPCOM de Cannes

Participation record au 30ème MIPCOM de Cannes

Le MIPCOM, plus grand salon mondial dédié au contenu et à la distribution des programmes de télévision, vient de célébrer son 30e anniversaire. Cette édition 2014 a enregistré une affluence record sur La Croisette.

Cet événement B to B figure parmi l’une des plus grandes manifestations cannoises. Il a accueilli au sein du Palais des Festivals et des Congrès des participants en provenance de 112 pays, avec 489 exposants leaders de l’industrie audiovisuelle mondiale, et a enregistré un record historique de 13 700 délégués avec plus de 4 600 acheteurs.

Combinant expositions et conférences, cette édition a permis aux congressistes présents d’excellentes opportunités d’affaires et la finalisation de nombreux contrats. En outre, la présence de personnalités internationales du monde du 7e Art comme Elizabeth Hurley, Matt Dillon, Louis Gossett Jr, Aunjanue Ellis, Morgan Spurlock, Aamir Khan, Tcheky Karyo, Hippolyte Girardot, ou encore Yann Arthus Bertrand …, atteste des passerelles de plus en plus nombreuses entre l’univers télévisuel et celui du cinéma.

Les prochains grands événements B to B du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes :
Tax Free World Exhibition du 27 au 31 octobre 2014
MAPIC du 19 au 21 novembre 2014
ILTM du 2 au 4 décembre 2014

Participation record au 30ème MIPCOM de Cannes
Participation record au 30ème MIPCOM de Cannes