Moët Hennessy ouvre sa première boutique

Moët Hennessy ouvre sa première boutique

Une première boutique Moët Hennessy ouvre ses portes en plein cœur de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle à Paris.

les caves particulieres moet hennessy paris roissy
Moët Hennessy ouvre sa première boutique

Avec un habillage signé de l’architecte d’intérieur Jean-Michel Wilmotte, ce tout premier point de vente Moët Hennessy voit juste. Le lieu dévoile une atmosphère raffinée au design particulièrement soigné, un cadre à la fois classique, luxueux et sophistiqué dont seules les boutiques du groupe LVHM ont le secret.

Plus qu’un superbe écrin, la boutique Moët Hennessy propose également à chaque client de vivre une véritable aventure multi-sensorielle. La maison Guerlain, elle aussi fleuron du groupe LVMH, a crée pour l’occasion une fragrance exclusive appelée fleur de vigne, diffusée de manière subtile au sein de la boutique. Un parfum délicat dont les notes fruitées évoquent aux visiteurs les vignobles Moët Hennessy. Une association divine, le marketing sensoriel dans toute sa splendeur !

Moët Hennessy ouvre sa première boutique
Moët Hennessy ouvre sa première boutique
Moët Hennessy ouvre sa première boutique
Moët Hennessy ouvre sa première boutique
Moët Hennessy ouvre sa première boutique
Moët Hennessy ouvre sa première boutique
Moët Hennessy ouvre sa première boutique
Moët Hennessy ouvre sa première boutique
Moët Hennessy ouvre sa première boutique
Moët Hennessy ouvre sa première boutique

 

 

Moët Hennessy ouvre sa première boutique
Moët Hennessy ouvre sa première boutique

L’espace de 50 mètres carrés baptisé Les Caves Particulières propose un éventail de produits haut de gamme aussi large que sa gamme de prix, entre 100 et 23000€. La marque y fait la part belle au patrimoine français et réserve une place de choix pour ses grands noms tels que Veuve Clicquot, Dom Pérignon, Ruinart ou encore Krug.

Située en plein cœur de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle à Paris, l’enseigne se veut un pari audacieux, une épreuve test pour LVMH qui entreprend là son tout premier contact directe B to C entre la marque et sa clientèle. Un lieu stratégique au traffic important qui permettra à la marque de toucher des clients aussi bien français qu’étrangers.

«Depuis son ouverture, le premier corner Moët Hennessy rencontre un succès au delà de nos espérances» déclare Hugues Pietrini, vice-président exécutif de LVMH.

Les Caves Particulières by Moët, Paris, aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, terminal 2 E porte K