L’envie du jour: La collection de maquillage spéciale fêtes de Dior

Chez Dior, l’or, j’adore! Depuis sa création en 1946 la prestigieuse maison de couture aime mettre l’accent sur ce métal précieux qu’il décline avec passion, notamment durant la période des fêtes de fin d’année. 2014 perpétue la tradition avec Golden Shock, une collection festive basée sur des tons dorés, pailletés, et des rouges intenses. Une gamme de maquillage complète qui travaille sur le teint, les lèvres, les yeux et enfin les ongles, afin de sublimer nos beauty looks de fêtes !

Dior Golden Shock

 
Pour le teint
La nouvelle poudre compacte Diorific Golden Shock se décline en deux teintes, or rose pour les carnations claires, et gold jaune pour les peaux plus foncées. D’une finesse extrême, cette poudre épousera les saillances du visage et mettra ainsi en lumière les tempes, le nez et les pommettes.
Côté packaging rien n’est laissé au hasard, avec cette rose des vents stylisée gravée au cœur de la poudre, sensée évoquer les mosaïques du château de la Colle Noire, maison de vacances du couturier Christian Dior.

 
Pour les yeux
Dior propose deux palettes de cinq ombres à paupières. La Golden Reflections regroupe gris acier, argent cuivré, bronze, platine et or blanc, tandis que la Golden Shock se compose de prune intense, rose taffetas, brun irisé et or pur. De quoi créer des smoky aux teintes sombres et éblouissantes, et sublimer nos yeux d’un voile couture mystérieux.

 
Pour les lèvres
Si Dior a déjà fait ses preuves avec son rouge à lèvres baume, la griffe sort aujourd’hui le Diorific Golden Shock, premier lipstick bicolore. Ainsi, les six teintes proposées sont composées d’une face à la couleur pure, mate et de son hologramme infusé d’or. Que l’on opte pour le rouge carmin, le rose candy, le corail ou encore le bordeaux bourgogne, trois choix de make-up s’offrent à nous. Dior suggère au choix de superposer les deux faces, la couleur pure d’abord, la nacrée par-dessus, d’appliquer la couleur mate sur une lèvre et la pailletée sur l’autre ou encore de repulper par effet d’optique le cœur des lèvres avec la face dorée. Autre alternative afin de donner du volume : utiliser l’un des deux gloss de la collection, or minéral ou rosy gold, au centre des lèvres

 
Pour les ongles
Alors que les vernis Diorific ont déjà séduit de par leur packaging ultra glamour, voilà qu’aujourd’hui, une toute nouvelle teinte promet d’électriser nos manucures. En plus du violine intense, du rouge vibrant, du bronze doré et du perle nacré, Dior sort le Diorific Golden Shock. A utiliser seul sur ongle nu ou en top coat, le vernis apposera des feuilles d’or, chic et original.

 
La collection Golden Shock de Dior est d’ors et déjà disponible en corners beauté Dior et sur la boutique en ligne. (Prix de 25 à 70 euros)

Dior Golden Shock