Alexandra Bacquié désignée « Manager de l’Année » 2014 dans le Var

Alexandra Bacquié, Directrice Générale de l’Hôtel du Castellet***** et du Grand Prix Hôtel***, s’est vue décerner le jeudi 20 novembre 2014 le prix de Manager de l’année 2014 à la remise des prix Top Trophées du Var.

Voilà cinq années qu’Alexandra Bacquié dirige le complexe touristique comprenant deux établissements : l’Hôtel du Castellet*****, fleuron du groupe, et le Grand Prix Hôtel***, totalisant à eux deux près de 160 chambres.

Depuis son arrivée au sein du groupe en 2009, elle a mis en place une refonte totale de la politique des Hôtels et a entrepris de nombreux réaménagements pour améliorer la qualité et les prestations de ces deux établissements et développer leur notoriété.

La synergie formée par les deux Hôtels avec le circuit Paul Ricard et l’Aéroport du Castellet a imposé la « Destination Castellet » comme une référence touristique aujourd’hui en Provence.

Consciente des défis et des responsabilités de son métier, Alexandra Bacquié a su s’entourer d’une équipe solide, constituée de membres dont elle est très proche, qui l’accompagnent avec beaucoup d’enthousiasme vers toujours plus de succès et d’épanouissement personnel dans leurs missions respectives pour faire rayonner le complexe hôtelier.

Alexandra Bacquié désignée « Manager de l’Année » 2014 dans le Var
Alexandra Bacquié désignée « Manager de l’Année » 2014 dans le Var