Victoria Beckham crée un T-shirt au profit de la lutte contre le Sida

Après une carrière fulgurante dans l’industrie musicale, Victoria Beckham est désormais l’une des créatrices les plus en vogue de sa génération. Lauréate de plusieurs récompenses préstigieuses, l’ancienne ‘posh spice’ signe une reconversion réussie et fait désormais partie des designers les plus influents de la planète mode.

victoria beckham lutte contre le sida

Un succès et une célébrité mondiale que la jeune femme sait utiliser pour mettre en avant des causes humanitaires importantes. Récemment choisie par les Nations Unies comme ambassadrice mondiale de la lutte contre le Sida, Victoria Beckham délaisse strass et paillettes le temps d’une collection en édition limitée.

La star a en effet dévoilé via son compte Instagram un T-shirt blanc orné d’un ruban rouge sérigraphié, symbole mondiale de cette cause. Il sera vendu dans sa toute nouvelle boutique de Dover Street à Londres, au prix de 90£ (110 euros), et sera également disponible en ligne sur victoriabeckham.com du 1er au 31 décembre. Les bénéfices seront intégralement reversés à l’assoctiation UNAIDS qui a pour but de mettre un terme à la propagation du virus d’ici 2030.

IMG_3330.JPG

“Je partage avec ma marque mon engagement personnel pour sensibiliser et lever des fonds pour mettre fin à l’épidémie de Sida, c’est pourquoi nous voulions marquer cette Journée mondiale avec une initiative à laquelle mes clients pourraient aussi participer” confie Victoria Beckham.

IMG_3331.JPG