Une nouvelle montre innovante signée Audemars Piguet

La Maison de Haute Horlogerie suisse Audemars Piguet fusionne technologie exceptionnelle et puissance du son dans l’une des montres concept les plus innovantes : la nouvelle montre Royal Oak Concept.

Au terme d’un programme de recherche pointu et de huit années de travail couronnées par trois demandes de brevets, Audemars Piguet dévoilera au 25e Salon International de la Haute Horlogerie de Genève du 19 au 23 janvier 2015 la nouvelle montre Royal Oak Concept, un prototype unique et inventif.

C’est la première montre à sonnerie dont la qualité phonique est telle qu’elle devient un concept sonore à part entière. En rompant avec les codes traditionnels des montres à sonnerie par une maîtrise exceptionnelle du son, ce garde-temps pose un nouveau jalon dans l’histoire d’Audemars Piguet.

26265FO_OO_D002CR_01 Audemars Piguet Royal Oak Concept Carbon Audemars-Piguet-Royal-Oak-Concept-GMT-Tourbillon-2014-SIHH-Geneva