Pour les besoins de «Spectre», prochain épisode de la saga James Bond, Aston Martin imagine la DB10, un nouveau modèle conçu spécialement pour l’occasion.
Les équipes du constructeur britannique ont travaillé en étroite collaboration avec le réalisateur Sam Mendes pour créer ce véhicule d’exception, qui ne sera à terme fabriqué qu’en 10 exemplaires.
Daniel Craig, qui reprend le rôle du célèbre espion au service de la couronne, est donc un homme heureux, puisqu’il aura la chance de conduire ce joujou exclusif, voire même de lui infliger quelques indélicatesses.
Ce nouveau bolide aux lignes renversantes vient marquer en beauté 50 ans de collaboration entre 007 et Aston Martin. Reste une inconnue: la motorisation. En effet, les détails techniques n’ont pas encore été dévoilés, mais il y a fort à parier que cette DB10 sera la première Aston Martin à être animée par un moteur AMG…
Pour retrouver la nouvelle Aston Martin DB10 à l’écran, il faudra patienter jusqu’en novembre 2015, date de sortie prévue du prochain James Bond.