Terrasse d’hiver: Le chalet Chopard au Park Hyatt Paris-Vendôme

Cet hiver le Park Hyatt Paris-Vendôme vous propose de vivre une expérience unique de chalet Suisse en pleine capitale !

Du 1er décembre 2014 au 1er mars 2015, le célèbre palace parisien accueille sur sa terrasse d’hiver un véritable chalet montagnard. Un lieu cosy où tout a été pensé pour recréer l’ambiance chaleureuse et rustique des anciens chalets de montagne du Jura Suisse. Pour l’occasion l’établissement vous proposera même de déguster un dîner 100% transalpin et d’audacieux cocktails givrés, imaginés spécialement pour l’occasion.

IMG_3567.JPG
 
Baptisé le Chalet Fleurier en référence au village du Jura Suisse, un des berceaux de la haute horlogerie où la manufacture Chopard est installée, ce lieu magique comme hors du temps, a été imaginé par Michel Jauslin, Vice-Pérsident régional du groupe Hyatt, et Caroline Scheufele, Co-Présidente de la Maison Chopard.

 
IMG_3564.JPG
 
Le Chalet Fleurier incarne l’alliance de deux mondes de tradition et de savoir-faire dans lesquels luxe et excellence ont la même résonnance.
Flocons, sapins, boiseries et lanternes, permettront aux convives de s’évader à la montagne, et de plonger dans l’atmosphère cosy et enveloppante d’un Chalet d’horloger, l’espace de quelques heures, à deux pas de la Place Vendôme.
 
IMG_3571.JPG

Informations pratiques :
Terrasse d’hiver du Park Hyatt Paris-Vendôme
Du 1er décembre 2014 au 1er mars 2015
Terrasse ouverte tous les jours de 10h à minuit
Diner : à partir de 19h30
Prix/Personne (hors boissons):
Menu déjeuner à 185 euros
Menu dîner à 175 euros
Menu dîner Supplément Truffe noire de Provence à 275 euros
Réservation obligatoire au 01 58 71 10 60 ou par e-mail à reservations.restaurants@hyatt.com
5, rue de la Paix
75002, Paris, France
Site internet