Christian Louboutin dévoile sa nouvelle campagne printemps été 2015 (spring summer 2015). Des visuels qui parleront à toutes les sirènes qui voient leurs escarpins comme une extension d’elles-mêmes plus que comme un accessoire. Photographié par Peter Lippmann, Water in Love vous invite à vous jeter à l’eau… En gardant vos souliers !
Oubliés les adieux déchirants au moment de se déchausser, dans la galaxie Louboutin, tout est permis, et on garde ses semelles rouges aussi près de ses pieds que de son cœur. Des souliers aux sacs et passant par la ligne Beauté, cette nouvelle saison déborde de fantaisie… laissez-vous emporter par sa vague !
Dans un tourbillon de couleurs et de textures d’inspirations aquatiques, d’élégantes franges et de vernis-bijoux, la collection est imprégnée de références culturelles allant de Lolita de Vladimir Nabokov à l’architecture de l’Ouest américain. Les nouveautés incluent un ondoyant talon « Mirage », des découpes envoûtantes, et des clins d’œil au vestiaire masculin. Vous pensiez que vous n’aviez plus rien à vous mettre ? Ce printemps il se pourrait bien que vous n’ayez plus rien envie d’enlever.
Également présent dans la campagne, le vernis à ongles Christian Louboutin, nouvel élément phare de la marque et tout premier produit cosmétique à voir le jour pour le créateur.