Bagllerina – La création à la pointe

Des ballerines pliables, aussi jolies que confortables ? Le pari était osé, mais il a été brillamment relevé par la marque Bagllerina, qui comble les fashionistas depuis quatre ans. Un concept à adopter au pied levé !

“L’idée des “Bagllerina” est née d’un manque. Comment simplifier la vie des femmes au quotidien en créant un accessoire pratique, beau et confortable ?” Nous sommes en janvier 2011, et Christine Natkin réfléchit à un concept novateur : une ballerine pliable, pour toutes celles qui veulent rester féminines en ayant une vie très active… Une ballerine qui permette d’enlever ses talons hauts à tout moment de la journée, en un clin d’œil. “À l’extérieur, je voulais un accessoire qui se glisse dans son sac et qui se substitue tout simplement à sa chaussure. À l’intérieur, un joli accessoire que l’on a plaisir à porter et à montrer.”

Une ballerine aussi chic que pratique
Et depuis quatre ans, Bagllerina se plie donc à toutes nos envies ! Première ballerine 100% cuir pliable, vendue avec sa pochette assortie et fabriquée à la main, elle a su devenir un must-have de bien des garde-robes. Au total, plus de soixante-dix couleurs, deux échancrures différentes et quatorze collections, entre ballerines d’extérieur et chaussons d’intérieur… Sans oublier bien sûr les sandales estivales, la Bagllerina Travel pour les voyages aériens ou la ligne Acquafeet, parfaite pour les milieux aquatiques avec sa semelle antiglisse. Une gamme qui avait d’ailleurs convaincu Les Airelles dès la saison dernière, trouvant une place de choix au sein du spa de l’hôtel. Cette année, c’est même une paire de ballerines qui sera offerte à l’arrivée de chaque cliente, pour agrémenter son séjour, et son retour. Ne nous reste plus qu’à enfin trouver chaussure à notre pied…

Bagllerina – Aux Airelles et sur www.bagllerina.com