Kim Kardashian et Kanye West égéries de la nouvelle campagne Balmain

Kanye West et Kim Kardashian sont les nouvelles égéries de la campagne Balmain pour la saison printemps été 2015.

Fondée en 1946, la prestigieuse maison française s’offre une veritable cure de jouvence avec l’arrivée en 2011 d’Olivier Rousteing à sa direction artistique. Depuis, le jeune homme qui n’a jamais caché son amour pour la pop culture et ses égéries générationnelles, impose son style avec succès. Après la sulfureuse chanteuse pop Rihanna, le jeune homme choisit le couple “people” le plus influent du moment pour la nouvelle campagne Balmain Menswear SS15.

Balmain SS15 menswear ad campaign #1

Immortalisés par le photographe Mario Sorrenti, Kim Kardashian et Kanye West nous dévoilent les silhouettes phares de la saison prochaine, le tout dans une ambiance résolument urbaine.

Ami intime du couple, Olivier Rousteing a confié: “Pour cette campagne Menswear, je voulais capturer un moment d’amour. Kim et Kanye sont des icônes du style mais également des amis. C’est un honneur de les avoir tous deux pour cette campagne Balmain. Ensemble, ils représentent l’amour, la beauté et la diversité, ils sont la nouvelle la modernité. C’est bien plus qu’une campagne, ça exprime quelque chose qui va au-delà des vêtements, c’est une célébration de l’amour et de l’amitié.”

Balmain SS15 menswear ad campaign #4

Balmain SS15 menswear ad campaign #3

Balmain SS15 menswear ad campaign #2