Un nouvel écrin chic pour J.M. Weston

Chausseur de tradition et symbole d’une élégance intemporelle très parisienne, J.M. Weston, nous présente le nouvel écrin de sa boutique du 1-3 boulevard de la Madeleine à Paris.

Après trois mois de travaux, ce lieu d’expression d’un savoir-faire unique ouvre à nouveau ses portes au public. On y découvre un espace intime, raffiné, et indubitablement chic, entièrement repensé par Michel Perry, le Directeur Artistique de la marque.

J.M. Weston Madeleine Paris

Tous les codes de la maison sont là : la noblesse des matières, les fauteuils en cuir, les bois précieux, une ambiance aux teintes masculines… mais cette fois avec plus de modernité.
Le lieu se veut à l’image du style français, qui compose avec les styles et les époques. L’atmosphère se fait feutrée, teintée d’un raffinement élégant voire aristocratique, où les codes contemporains sont marqués par l’opulence des couleurs et le mobilier design.

J.M. Weston Madeleine Paris

J.M. Weston Madeleine Paris

Depuis plus de 120 ans, la maison J.M. Weston apporte un soin particulier à la transmission et au développement d’un savoir-faire alliant exigence et engagement autour du cuir, du geste et de la qualité. Savoir-faire perpétué à Limoges, au sein de la manufacture J.M. Weston, permettant de concevoir tous les plus grands rêves de création.

J.M. Weston Madeleine Paris

J.M. Weston Madeleine Paris

Toujours sensible aux valeurs de transmission et aux liens père et fils, la maison a naturellement fait appel à Yves et Victor Gastou, ces antiquaires du futur, qui ont su dénicher des pièces d’exception et insuffler une énergie nouvelle à ce nouvel écrin.

J.M. Weston Madeleine Paris

Adresse :
1-3 boulevard de la Madeleine
75001 PARIS
www.jmweston.fr

© Photos : Thomas Lannes