Meryl Streep en Paule Ka

Lors de la fameuse cérémonie des Golden Globes ce dimanche 11 janvier 2015, la célèbre actrice oscarisée Meryl Streep, est arrivée sur le tapis rouge vêtue d’une robe Paule Ka.

L’Américaine portait la robe «  Black Carpet » PE2015 à la 72ème cérémonie des Golden Globes, récompensant les meilleurs films et séries télévisées de l’année 2014.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice arbore la marque. Elle avait déjà été aperçue en Paule Ka le 2 décembre dernier portant le manteau de la saison AH 2014-15 à New York au show « Good Morning  America » ainsi que le 8 décembre lors de la soirée du Kennedy Center Honors à Washington vêtue d’une robe de la collection « Back Carpet » AH 2014-15.

Paule Ka est une enseigne française de Haute Couture créée en 1987 par Serge Cajfinger. La marque s’inspire notamment de l’élégance des looks des années 50 et 60 portés par Audrey Hepburn, la Princesse Grace Kelly et Jackie Onassis Kennedy.  Le style Paule Ka est géométrique, sobre, tout en restant sophistiqué.

 

Meryl Streep en Paule Ka à la cérémonie des Golden Globes
Meryl Streep en Paule Ka à la cérémonie des Golden Globes à Los Angeles

 

Meryl Streep à la soirée du Kennedy Center Honors à Washington
Meryl Streep en Paule Ka à la soirée du Kennedy Center Honors à Washington

 

Meryl Streep à la sortie de "Good Morning America" à New York
Meryl Streep en Paule Ka à la sortie de “Good Morning America” à New York