A l’occasion de la 72ème édition des Golden Globes à Los Angeles, Salma Hayek-Pinault rayonnait arborant une parure de la marque française Boucheron.
L’actrice, mariée au Français François-Henri Pinault, portait en cette fameuse soirée la manchette « Quatre Radiant Edition » ainsi que les pendants d’oreilles « Plume de Paon », tous deux en or blanc et diamants. La Mexicano-américaine arborait également la bague « Calligraphique » en cristal de roche et or blanc incrustée de diamants.
La Maison Boucheron a été créée en 1858 par Frédéric Boucheron. Elle est considérée comme la plus ancienne maison de joaillerie installée Place Vendôme. Elle représente le haut de gamme de luxe et le raffinement français. En s’attachant à conserver une taille humaine et un nombre limité de boutiques, la Maison favorise ainsi un haut niveau de service et ne fait aucun compromis sur la qualité.


