Charlotte Casiraghi nouvelle égérie de la marque Montblanc

Après Gucci, Charlotte Casiraghi devient l’ambassadrice internationale de Montblanc.
La nouvelle vient d’être confirmée par la marque de luxe lors du 25e Salon international de la haute horlogerie, à Genève en Suisse.

À seulement 28 ans, la jeunne femme séduit le monde de la haute horlogerie et prête son image à la collection Bohème de Montblanc. Une nouvelle ligne qui comptera parmis ses pièces phares des montres élégantes et intemporelles, des bijoux précieux ainsi que des instruments d’écriture.

 
Charlotte Casiraghi gucci
 

“Nous sommes ravis d’accueillir Charlotte Casiraghi dans la famille Montblanc. Elle incarne merveilleusement la femme Bohème contemporaine : indépendante, sophistiquée, inspirée, talentueuse et pionnière avec un engagement sans compromis dans tout ce qu’elle entreprend. Sa beauté, son charme et son charisme sont associés à sa personnalité fascinante.” confie Jérôme Lambert, PDG de Montblanc.

 
Charlotte Casiraghi
 

“Je suis ravie de collaborer avec Montblanc, une maison de luxe qui exprime un savoir-faire exceptionnel européen et l’excellence dans la conception de ses plus belles pièces. Avec son patrimoine, Montblanc conçoit des pièces intemporelles avec un style contemporain vraiment distinctif. La Maison s’est également engagée à de nombreuses reprises dans le monde des arts.” a déclaré la nouvelle égérie.

 
Charlotte Casiraghi
 

Les premières images seront dévoilées dès demain sur internet, tandis que les campagnes publicitaires devraient apparaitre dans la presse en septembre 2015.