Christophe&Co et Pininfarina présentent un bracelet connecté ultra luxe

Les marques de luxe sont de plus en plus nombreuses à s’intéresser aux objets connectés. Après Montblanc et son e-strap, c’est maintenant au tour de Christophe&Co de présenter son nouvel accessoire high tech.

Christophe&Co et Pininfarina
 
Christophe & Co dévoile une nouvelle gamme de bracelets intelligents qui allie luxe et technologie. Pour leur développement la jeune marque anglaise a fait équipe avec les designers italiens de Pininfarina, bien connus pour leur travail avec Ferrari.
 
Christophe&Co et Pininfarina
 
Baptisée Armill, cette collection de bracelets connectés sera vendue entre 75000$ et 150000$. Une coquette somme, peut être justifiée par une spécificité technologique. En effet, ce bracelet possède une autonomie de charge d’un an, assure Christophe & Co. L’utilisateur sera donc exanté de charges grâce à une technologie embarquée bien connue des manufactures horlogères. Plusieurs petits mécanismes s’occupent de recharger la batterie grâce aux mouvements du poignet, ce qui assure le bon fonctionnement de celui-ci sur une année, à condition toutefois de le porter fréquemment.
 

Christophe&Co et Pininfarina

IMG_6181.JPG

IMG_6178.JPG
 
Côté design, le coeur du bracelet est fait de fibre de carbonne, recouvert d’or 18 carats, de pierres précieuses et de gravures personnalisées. Chaque client pourra ainsi s’offrir une montre sur-mesure.
 
Christophe&Co et Pininfarina