Lang Lang : nouvel ambassadeur Hublot

Véritable idole en Chine et adulé aux Etats-Unis, le pianiste chinois Lang Lang devient ambassadeur du célèbre horloger Hublot !

Lang Lang est un jeune pianiste âgé de seulement 32 ans acclamé dans les salles du monde entier. Chacune de ses représentations est un évènement.

En 2006, il prend part à la Cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Football, puis aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 et à l’Exposition Universelle de Shanghai en 2010. Il apparait pour la première fois en 2009 dans le classement du Time100 qui recense les cent personnalités les plus influentes dans le monde.

Lang Lang Plays Piano

 

En plus d’être virtuose du piano, Lang Lang est aussi un homme charitable. En 2007, il créé « The Lang Lang Music Foundation » permettant d’aider de jeunes pianistes dans plusieurs pays du monde. Cinq ans plus tard, il conçoit un complexe artistique en Chine où les étudiants peuvent suivrent des masterclass auprès de maîtres prestigieux, notamment de la Julliard School. Il œuvre depuis 2013 auprès de l’UNICEF ainsi qu’aux Nations Unies en tant que « Messager de la paix ». 

 

Lang Lang in HUBLOT Shenyang Charter Boutique_1

 

Lang Lang a donc choisi naturellement sa ville natale, Shenyang, pour annoncer qu’il rejoignait la famille des ambassadeurs (Bar Refaeli ou encore Usain Bolt en font partie) de la prestigieuse marque suisse.

 

Lang Lang in HUBLOT Shenyang Charter Boutique_2

 

Etre pionnier, unique et différent sont les priorités de la marque depuis que Jean Claude Biver, Président de la Division Montres du Groupe LVMH, et Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, ont repris les rênes de l’entreprise il y a 10 ans pour en faire une des marques les plus prestigieuses et luxueuses de l’industrie horlogère suisse.

 

Group Photo - Mr Philippe Tardivel  Lang Lang  Loic Biver  Benoit Toulin _ Li Fei