Kronometry 1999 s’installe au Palace Les Airelles

Jusqu’au 31 mars 2015, vous aurez la chance de découvrir les montres d’exception des enseignes Kronometry 1999 au sein d’un concept store unique « KronoKoncept » au Palace Les Airelles à Courchevel.

 

L’enseigne de Haute Horlogerie Kronometry 1999 a pris ses quartiers d’hiver au sein du fameux Palace, désireuse d’offrir du luxe à l’état pur. Le Palace offre en effet un accueil et un service de luxe réglés à la perfection.

KronoKoncept propose des modèles qui ne manqueront pas de surprendre les amateurs de l’horlogerie haut de gamme. Les clients auront la chance de découvrir un large choix de montres gravés des numéros 01 des séries limitées ou des coffrets spécialement élaborés par les plus grandes marques.  Le concept store présentera également des exclusivités comme la « Tourbillon Royal Brown » en or rose 18 carats réalisée spécialement pour Kronoconcept par la Maison Ulysse Nardin ou encore la « Tourbillon Blue Twenty-8-Height » de la Maison Dewitt.

Il était donc tout naturel que ces deux grandes institutions s’associent, liées par l’exclusivité et la rareté. Avec pour seul  désir : dévoiler des montres uniques dans un lieu unique !

 

KKlesAirelles

 

Photo 1 Les Airelles

 

Photo 3 Les Airelles

 

Photo 2 Les Airelles

 

Informations pratiques :

Les Airelles Courchevel

Rue du Jardin Alpin

73120 Courchevel

04 79 00 38 38

www.airelles.fr