Exposition Steve McQueen & James Dean à Monaco

Du 27 avril au 25 mai 2015, l’exposition « Steve McQueen & James Dean, deux étoiles de l’Indiana ! » dévoilera des clichés saisissants des deux légendes hollywoodiennes au Metropole Shopping Center Monte-Carlo.

Frédéric Lecomte-Dieu revient quatorze ans après sa première exposition « Génération Kennedy » soutenue officiellement par l’Ambassade des Etats-Unis et par le musée Kennedy de Boston. Son catalogue avait été préfacé par S.A.S. Le Prince Albert II et par Pierre Salinger, ancien porte-parole de John Kennedy.

IMG_6538.PNG

A l’occasion du 85e anniversaire de Steve McQueen et du 60e anniversaire de la disparition tragique de James Dean, Fréderic Lecomte-Dieu présentera une nouvelle exposition composée d’une série de clichés rares, légendés dans lesquels le public aura l’occasion de découvrir une histoire, un secret, une confidence.

Cette exposition sera accompagnée d’un catalogue luxueux, tiré à 1 000 exemplaires dont 911 seront numérotés. Parmi les propriétaires des 911 catalogues, un chanceux aura l’occasion de remporter une Porsche 911. Les 89 autres non numérotés seront destinés à soutenir une association caritative monégasque.

 

Information pratiques :

« Steve McQueen & James Dean, deux étoiles de l’Indiana ! » de Frédéric Lecomte-Dieu

Du 27 avril au 25 mai 2015

Métropole Shopping Center à Monaco

Catalogue disponible à la Fnac de Monaco, par correspondance (espacekennedy@gmail.com) et dans certains points de ventes Porsche (liste dès le 25 avril 2015 sur www.espacekennedy.com)