Menu étoilé pour 1 300 élèves cannois

A partir du 12 février, Scolarest, un des leaders de la restauration des établissements d’enseignement, met en place avec la ville de Cannes l’opération « Cuisine et Prestige » dans cinq écoles de la ville. Sébastien Broda, Chef étoilé du Park 45, restaurant du Grand Hôtel de Cannes, sera aux commandes et cuisinera pour plus de 1 300 élèves du primaire.

Conscient de l’importance d’éveiller les enfants au goût, Scolarest, en association avec le Chef Sébastien Broda,  a donc décidé de confectionner un menu à la hauteur d’un restaurant gastronomique. Le Chef étoilé et le Chef Scolarest, Claude Erouard, attachent une importance particulière aux choix des produits et à leur travail en cuisine.

IMG_1448r
Sébastien Broda

L’opération se déroulant jusqu’au mois de juin, Sébastien Broda mettra au point cinq menus différents selon les saisons au sein des cinq établissements suivants : Ecole Les Muriers, Ecole Bocca Parc, Ecole Verrerie, Ecole Maurice Alice et Ecole Vagliano. Elaborés avant tout en fonction de leurs goûts, ces déjeuners haut de gamme ont pour vocation de faire découvrir aux enfants de nouvelles saveurs. Les jeunes gourmets se sentiront comme dans un grand restaurant au sein de leur salle de restauration habituelle avec des tables nappés et dressés dans les règles de l’art, le personnel en salle et le Chef qui viendra à la rencontre de ses convives.