Serena Williams et Audemars Piguet

La Royal Oak Offshore Chronographe au poignet, la numéro un mondiale de tennis, Serena Williams, a remporté l’Open d’Australie samedi 31 janvier 2015 lors d’un duel acharné face à Maria Sharapova.

Serena Williams remporte le premier tournoi du Grand Chelem de la saison 2015 en battant son adversaire de toujours Maria Sharapova pour la 16e fois consécutive. La domination qu’elle exerce sur le tennis féminin depuis près de vingt ans se poursuit, puisque le trophée qu’elle a remporté samedi constitue son 19e titre du Grand Chelem.

La montre porte-bonheur de Serena Williams est la Royal Oak Offshore Chronographe en acier ornée d’une lunette sertie de diamants de la forme octogonale emblématique de la Manufacture du Brassus. La Maison Audemars Piguet est fière de compter parmi ses amis l’incroyable athlète qu’est Serena Williams. Une des rares joueuses de tennis à porter sa montre pendant ses matchs et qui incarne à la perfection sa philosophie : « Pour briser les règles, il faut d’abord les maîtriser ».

2015 Australian Open - Day 13