Airport, le nouveau restaurant de l’Aéroport Cannes-Mandelieu

Le restaurant Airport vient d’ouvrir ses portes sur l’Aéroport Cannes-Mandelieu dédié à l’aviation d’affaires. Il remplace ainsi l’Ardoise Provençale.

EGP Gourmet, la nouvelle direction du lieu, a métamorphosé l’espace, le décor mais également la carte. Devenue leader azuréen dans l’avitaillement des navires de luxe, EGP a une connaissance parfaite du haut de gamme.

Resto2

Entièrement réaménagé, Airport offre désormais aux convives une vue imprenable sur la piste. A l’intérieur, un mobilier vintage rappelle la carlingue des anciens zincs et offre un cadre original en rapport avec l’offre régionale.

Resto

Aux commandes, Stéphane Eisop, chef prometteur passé par les fourneaux de l’Oasis, du Mas Candille et du Martinez. Sa philosophie : la « Bistronomie ». La qualité de la gastronomie au prix du bistrot, la convivialité en plus ! La recette du succès pour entraîner les convives dans un voyage gustatif où se mêlent les harmonies terre-mer, le sucré-salé et les saveurs du monde.

Cuisinier

Inutile d’être un voyageur, Airport est ouvert à tous et compte bien devenir une adresse incontournable de la Côte d’Azur pour les gourmets et gourmands invétérés.

Assiette

 

Ouvert dès 8 h ainsi que tous les midis – Réservation au 04 93 90 40 37